Das Opern Glas – “Lorsqu’un contre-ténor aussi exceptionnel que Leandro Marziotte endosse ce rôle, c’est un événement très heureux. Lors des Festivals Haendel de Gottingen et de Halle, il avait déjà attiré l’attention avec sa merveilleuse voix. Sa présence sur scène et sa puissance créatrice, tant au niveau du chant que du jeu, sont phénoménales. Lorsqu’il chante l’air le plus célèbre de l’opéra, “Che farò senza Euiridice”, on aimerait croire que de l’or pur coule de sa gorge.”

Theater Lüneburg 2020


Tantznetz.de – “Il est rare de voir la danse et le chant dans une telle harmonie. D’autant que l’interprète d’Orphée, le contre-ténor uruguayen Leandro Marziotte, passe presque pour un danseur lui-même avec son physique délicat et sa façon musicale de se déplacer sur scène. Il possède non seulement une voix grandiose, mais aussi ce petit quelque chose qui peut s’unir à la danse pour créer une œuvre d’art totale. […] L’air colorature d’Orphée avec ses multiples sol aigus, normalement chanté par une mezzo-soprano, dans lequel il exprime sa joie de pouvoir descendre aux enfers. L’aisance avec laquelle Leandro Marziotte chante cet air difficile est absolument époustouflante – les notes perlent en apesanteur, elles gravissent sans effort toutes les hauteurs, animées même alors dans l’expression, aidées par la langue italienne dans laquelle l’opéra entier est chanté à Lunebourg.”

Theater Lüneburg 2020


Classique News – “Les solistes montrent un bon niveau général, dominé par le superbe Leandro Marziotte, un contre-ténor aux phrasés naturels et aériens, sans parler de son timbre délicieusement velouté”

Ricercar Consort – Bach Festival Leipzig 2019


Klassik.com – “Le contre-ténor Leandro Marziotte dans le rôle titre est tout simplement une réussite éclatante. Son timbre de voix est immensément sexy, bien équilibré dans tous les registres et le chanteur est également confiant dans son colorature. Le chant de Marziotte est passionnant. Il maîtrise aussi bien les passages de bravoure que les moments tendres et intimes. Ses arias sont les points forts incontestés de cette première.”

CD – Opera ‘Flavio Crispo’ from Heinichen – Stuttgarter Barockorchester 2019


BIO

CALENDAR

VIDEO

CD

PHOTOS

CONTACT

MORE…

Hide dock Show dock Back to top
Loading